Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
27 mars 2011

23 heures de la BD 2011, changement de cap

folderDébut de ma participation annuelle aux 23 heures de la BD, à suivre sur le site des 23 heures.

Commencé beaucoup trop tard (23h30), et surtout changement de cap à 5h du matin : le thème me plaît bien, et mérite à mon sens que je le soigne pour en faire une bd bien, en prenant mon temps plutôt qu'en bâclant juste pour finir dans les délais, question de priorité. J'espère donc mettre rapidement en ligne une version plus aboutie (à l'exception des deux premières pages, les seules qui me plaisaient vraiment).

Je me contenterai d'un lapin d'argent.

Le thème :

Un instant important de l'Histoire (les planches doivent contenir un flashback)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité