Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
14 décembre 2012

C'est Noël

C'est Noël, vous allez acheter des cadeaux, la crise mon cul ! Alors pour que vous achetiez bien, voici ma sélection de pub pour les copains (mais pas que), elle est totalement subjective et pas du tout exhaustive. Sans oublier l'indispensable calendrier Vide Cocagne. Cliquez sur les images pour trouver et acheter ces livres à la qualité irréprochable !

tout

Euclide

pabo

gochi

DSCN3579

terreur

monde

campigne

 

... Et aussi à venir, début 2013, les ratez pas :

- un bouquin contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes dont je vous reparlerai

- Service public (collectif) chez Vide Cocagne

- Hyponcondrie(s) (Terreur Graphique) chez 6 Pieds sous terre

- Jacques a dit (Fabien Grolleau et Thierry Bedouet) chez Sarbacane

- Lartigues et Prévert (Benjamin Adam) chez La Pastèque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai lu trois livres de ta joliiie liste et je peux affirmer qu'elle est de qualité.
Répondre
C
OoOooh mais quelle joliiie liste !<br /> <br /> (merci !)
Répondre
Publicité