Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
6 juin 2011

L'ARSOUILLE !!!

Moins de dessins sur ce site depuis 15 jours, mais je n'ai pas été inactif pour autant. Tout d'abord L'ARSOUILLE revient, plus forte que jamais. On la croyait morte et enterrée, celle qui a enfanté deux des plus fumeux fanzines cultes de l'année 2000, eh bien non, L'ARSOUILLE renaît sous forme d'une association, qui réunit en son sein, pour le meilleur et pour le pire, Quentin, MAX, Justine et moi-même !

Première action de L'Arsouille, l'auto-édition imminente de "Thomagochi au Japon", à suivre !

 

Deuxième grande nouvelle, j'ai eu l'immense honneur de lutter samedi soir à la Motte aux Cochons, parmi la sélection officielle des illustres catcheurs à moustache nantais ! Sous le nom de KERGOCHI, j'ai affronté les immenses Néant Détale, El Pepito, Louis Vengeur, Carmen Vegas, John SuperWayne, sous la houlette de Monsieur Moulebite.

Bientôt des photos de la performance, merci à eux, longue vie à la FOCDAMN !!!

folder

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooooooooooooooh noooooooooooooooooon je veux les photooooooooos!!!!!<br /> <br /> dis moi, t'as porté avec fierté le kamölösö et le crâne du dauphin mort au moins?????<br /> <br /> aaaaaarghhhh comment j'ai pu rater ça???<br /> <br /> noooooooooooooooon!!!!<br /> <br /> PS: bien joué pour l'arsouille, mais ça fout un peu les pétoches quand même...
Répondre
Publicité