Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
20 janvier 2014

Angoulême 2014

fauve2

J'ai perdu à la révélation blog. Toutes mes félicitations aux vainqueu... Non, en fait, on s'en fout. Merci à ceux qui ont généré 6 grammes de CO2 à chaque clic qu'ils ont voté pour moi.

La semaine prochaine, c'est Angoulême. De mardi 15h00 à mercredi 15h00, c'est les 24 heures de la bédé, et vous pourrez suivre ma performance (ou pas) sur ce lien :

impecran

 

Et dès jeudi, je serai là-bas en vrai, sur le stand Vide Cocagne comme à mon habitude, avec dans le désordre alphabétique : Guillaume Carreau, Thomas Gilbert, Fabien Grolleau, Olivier Texier, Terreur Graphique, Tib-Gordon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité