Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
22 janvier 2013

Angoulême 2013 / Détachez vos ceintures / 24h de la bédé

A mon petit niveau, pas mal d'actualité pour le festival d'Angoulême, la semaine prochaine :

- dès mardi 15h00, vous pourrez suivre en direct ma participation (et celle des autres aussi, bah oui) aux 24 heures de la bande-dessinée, en cliquant sur ce lien :

site

- de jeudi matin jusqu'au dimanche, retrouvez-moi sur le stand des éditions Vide Cocagne, emplacement B32 de l'espace BD alternative (place NY), avec Guillaume Carreau, Half Bob, Fabien Grolleau et (sait-on jamais) Terreur Graphique ; vous pourrez retrouver les derniers bouquins du catalogue, et notamment "Détachez vos ceintures" : un beau et gros livre (70 auteurs dont Tanxxx, Beaudouin, Morvandiau, Davodeau, Faucompré, Lécroart,... et moi), co-édité par une quinzaine d'éditeurs (dont Vide Cocagne), au profit de la lutte contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (prix de vente 10 €, à partir du 15/02 en librairie). Inutile de dire que je suis très content de participer à ce projet.

+ d'infos très bientôt sur http://detachezvosceintures.net/ !

tanxxx_couvillustration Tanxxx

- et enfin, samedi 19h00, rendez-vous à l'apéro général, pour trinquer à la gloire de tout ça, et surtout du n°4 d'Alimentation Général, bientôt chez Vide Cocagne !

aperogeneralillustration Terreur Graphique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité