Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
12 novembre 2012

Retour de vacances #5 - Les stars de Hollande

Je reviens de Hollande, où j'ai eu la chance de croiser de nombreuses stars dans le train entre ces belles villes que sont Breukelen, Utrecht, Amsterdam, Zandvoort et Rotterdam. Chance doublée du privilège inouï que m'ont accordé ces célébrités en me laissant les dessiner. Quel bonheur, pour un chasseur d'autographes comme moi.


Et en parlant de célébrité, il convient de féliciter chaleureusement Terreur Graphique, éminent membre du collectif Vide Cocagne et lauréat du prix coup de cœur au festival Quai des Bulles de Saint-Malo !

 

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autant de stars, je n'ose y croire !
Répondre
Publicité