Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
24 septembre 2012

Grand Steak

La semaine prochaine je me lèverai tôt pour distribuer le très beau journal gratuit Grand Steak. Le journal Grand Steak est un journal, qui s'appelle Grand Steak, et gratuit. Il est dirigé par Thierry Bedouet, édité par Vide Cocagne à l'occasion du Festival SPOT à Nantes, et dedans y aura du Tib-Gordon, du Benjamin Adam,... et moi aussi. Il faudra venir le matin à Commerce, pour récupérer cette variante bédé des journaux gratuits Direct Truc et cie.
Inutile de préciser que je suis très content de participer à cette petite expérience, malheureusement très ponctuelle...

Et au passage, j'en profite pour vous conseiller très fortement les sorties de Vide Cocagne de la rentrée : Les nouveautés Sous le Manteau (la collection de mon "Ce qu'il s'est passé à Nantes"), à savoir le "Loser" de Terreur Graphique et le "Day Off" de Marie Vandooren, mais aussi le nouveau Alimentation Générale, et mon préféré, "Les Déserteurs héroïques" de Guillaume Carreau ! Allez voir tout ça ici !

extrait1extrait2folderGrand stockLAmag_116_sep2012-16 VC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité