Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
21 décembre 2011

Revelation blog 2012

Grande nouvelle, mon blog fait partie des 30 sélectionnés pour la 5è édition de la révélation blog, sur le thème des Pirates (c'est un peu comme une soirée déguisée) ! Ce qui veut dire que si je gagne, je suis édité et peut-être je vais à Angoulême ou au Festiblog. Le jury choisira les trois gagnants parmi ceux qui auront reçu le plus de votes, donc paf la consigne est claire, allez voter pour moi. Pour voter, c'est sur le site http://prixdublog.com/, à partir d'aujourd'hui ou demain je sais pas trop, et jusqu'au 10 janvier maximoum. Passez le mot ! Et plus d'infos quand j'en saurai plus. Et la noël à tous.

Thomas(Gochi) avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ayé on peut voter ! tous les jours même, mais c'est pas correct... faut donc aller sur http://prixdublog.com/votes.html et cliquer sur le cœur à droite de mon nom. Merci à vous !
Répondre
Publicité