Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
17 mai 2011

Avis aux amateurs !

Après quelques avis d'éditeurs parfois constructifs mais évidemment jamais concluants, je réfléchis à lancer une souscription pour auto-éditer ma bande-dessinée "Thomagochi au Japon". L'idée : les intéressés me paient le prix de la bd en avance, pour m'aider à financer, et la reçoivent directement dès que c'est prêt. De l'argent bien investi, en somme. Elle sera aussi disponible dans les (bonnes) librairies qui voudront bien (mais surtout sur Nantes, ben oui j'y habite).

Format : 65 pages, A4 couleurs.

Prix estimé : aux alentours de 10-11 €.

Pas de sous tout de suite, dans un premier temps dites-moi en commentaire de cette note ou sur mon facebook si vous seriez intéressés, en fonction du nombre de réponses positives j'aviserai. Le but étant de sortir ça avant l'été.

Thomagochi_en_livre_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, oh oui, ça j'"aime"
Répondre
Publicité