Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
1 avril 2011

Thomagochi au Japon, c'est fini

couverture

Je l'avais commencée le 19 septembre 2009 avec "les thons rouges", ma bd "Thomagochi au Japon" est enfin finie, avec mes Souvenirs, juste en dessous sur ce blog. Un an et demie après, même si je n'étais pas dessus en continu, mais un an et demie quand même... Content et un peu triste en même temps. A moi de passer à autre chose maintenant, finir 1'52''72 déjà, et puis à voir, mais j'espère que ça vous intéressera aussi.

En tout cas n'hésitez pas à me donner votre avis, vos impressions... sur ce "travail" (ou même sur la suite à donner à ce blog, à l'origine créé juste pour cette bd), le plus conséquent en tout cas dont je soit venu à bout, soit dans les commentaires de ce message, soit en critique de la bd sur manolosanctis, soit même sur facebook, ou encore par mail, ou pigeon voyageur. Ca me fera toujours plaisir, sauf si c'est pour dire "c'est complètement naze la bd des Blondes c'est vachement mieux lol".

Plutôt que de naviguer partout sur ce blog, vous pouvez lire la bd en entier juste en-dessous.

Et dernier message nippon, dernière pensée nippone.

Sayonara !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
putain merci merci !
Répondre
L
C'est toujours aussi tordus. Waou! je trouve ça énorme . le rapport texte/dessin, extra .
Répondre
L
C'est toujours aussi tordus. Waou! je trouve ça énorme . le rapport texte/dessin, extra .
Répondre
R
Super Zen, posé, spirituel...j'adore.
Répondre
M
con y chihuahua !<br /> <br /> cool, putain, j'ai envie de dire que c'est de la merde tellement c'est cool, réellement, je suis jaloux parce que toi tu as réussi à te jeter dans les flammes et c'est pas mal fait !<br /> <br /> y'a quand même certaines planches qui me plaisent plus que d'autres mais même celles qui me plaisent un peu moins ont un style assez assumé...
Répondre
Publicité