Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
30 novembre 2010

En attendant la suite...

Toujours pas de Japon, encore une sélection dessins, un peu plus vieux ceux-là, presque tous scolairement réalisés durant mes cours de master de géographie entre fin 2003 et début 2006. A voir dans la galerie "Master".
Oui, ça s'appelle du recyclage. Et oui, pour les 5 ou 6 gentils lecteurs que j'ai réussi à fidéliser en un peu plus d'un an sur ce blog, je vais essayer de continuer et terminer mes fantastiques aventures nippones ; au programme : l'ascension du mont Fuji (prétentieusement annoncée depuis le 15 juin dernier...), un typhon sur une île tropicale, et un entraînement de sumo !

Sayonara.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci à toi mnemiopsis, ô lecteur fidèle !
Répondre
M
Merci :)<br /> J'aime bien le côté expérience vécue des dessins :)<br /> <br /> Signé: un fidèle lecteur, tombé par hasard sur votre blog.
Répondre
M
ah ben, c'est frustrant de ne pas réussir à lire les tout petits caactères !
Répondre
Publicité