Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Gochi
Thomas Gochi
Publicité
Newsletter
19 septembre 2009

création du blog

En revenant de notre voyage au Japon, je me suis réveillé à 5h du matin, en pleine forme. J'en ai profité pour faire un blog, comme me l'avait conseillé  un copain dont je tairai le nom (il ressemble à James Blunt). Je l'ai fait cette fois-ci, parceque j'ai du contenu, mon voyage. Peut-être que je continuerai à le fournir, peut-être pas.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de regarder toute tes planches (à l'envers puisque la page 1... c'est la fin du voyage moookaaaaay) et j'ai adorer! <br /> Good job guy, very nice!
Répondre
C
Tu aurais bien tort de ne pas continuer. Évidemment, "mon séjour à La Roche-sur-Yon" aura du mal à lutter contre le Japon. Ou alors, revoyage ?<br /> signé : une mère frustrée que son propre fils ne se soit pas lancé dans la BD avec le talent qu'il a.
Répondre
I
Je m'appelle Ichagamuri Kawashigawan et je donne des cours de karaté pas cher à la roche sur yon et saint gilles le week end et saint jean de mont l'été.<br /> Contactez moi vite.
Répondre
Publicité